Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .. s'lut... ca recrute, par ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? EmptyJeu 6 Sep - 21:32

* La porte s'entrouvrit doucement et le visage d'une jeune elfe apparut dans l'encadrement*
...Rhender m'avait bien dit que c'était ici, pourtant...

*ouvrant la porte entièrement, elle entra dans la pièce d'un pas léger et allègre, presque sautillant. Elle ne devait pas avoir plus de 50 ans - une gamine chez les elfes - mais à sa démarche souple on devinait qu'elle avait déjà pas mal roulé sa bosse*

Hééééééhoooo y'a quelqu'un ???

* Avec l'impatience qui caractérise la jeunesse, elle commença a tapper du pied. Puis, graduellement, à devenir toute rouge*

'didjuuuu y'a personne dans cette baraque ? Hoooooooo ! Chuis venue pasque vot' job m'intéresse ! J'ai quelques sbires de Hormandre aux fesses suite à un léger malentendu concernant des statuettes d'un sanctuaires qui auraient été, parait-il, volées et qu'on aurait retrouvé dans mes poches... bref, j'ai quelques ennuis et j'ai besoin d'une couverture.
Chuis débrouillarde, travailleuse et discrête quand y faut. Et j'apprend vite !
Vous auriez pas un p'tit job pour moi, m'sieur dâme ???

*grand silence*

Euh bon chuis pas pressée non plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fullkro
Grande gueule
Fullkro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2005

.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: Re: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? EmptySam 8 Sep - 18:25

Fullkro était en train d'analyser ses livres de comptes quand il entendit dans une pièce au loin, un brouhaha

Mais qu'est ce que c'est ce bordel encore. pas moyen de bosser tranquillement ici Sad

non d'une pipe, ils vont m'entendre si c'est encore un client qui vient nous casser les pieds. Ils ne sont jamais content ceux-là.

Fullkro se dirigea vers le bruit, entra dans la salle

Qu'est ce que tu veux , toi ?? ta vie dépend de ta réponse, fais très attention.

Hein, mouais, une candidate. Pffff, tu peux pas faire moins de bruit un peu ??
Bon, je vais prévenir le chef, tu verras avec elle si tu dois vivre ou mourir angel
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Grouillot
Cyanure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: Re: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? EmptyLun 24 Sep - 3:38

Cyanure prenait un rapide pot seul dans la taverne déserte quand il entendit des bruits juste a côté..

Ces temps-ci étant à raison plutôt calmes, il se dirigea, intrigué, vers la source de nuisance sonore.


Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullkro
Grande gueule
Fullkro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2005

.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: Re: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? EmptyMer 26 Sep - 20:23

NON mrgreen angel
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Grouillot
Cyanure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: Re: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? EmptyJeu 27 Sep - 9:48

C'est bien ce qu'il me semblait .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty
MessageSujet: Re: .. s'lut... ca recrute, par ici ?   .. s'lut... ca recrute, par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. s'lut... ca recrute, par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Accueil-
Sauter vers: