Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CoC / eNeRGyZer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiff
Nouveau
Spiff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyVen 17 Juin - 2:44

Nous y voila !

At last, we meet again... Euh oups, je me trompe d'endroit Wink

Je disais donc, après quelques détours et autres péripéties, nous arrivons enfin à nous croiser. Profitons en pour parler de tout cela plus en détails sous la tente à l'abri des oreilles indiscretes ( et des Balor trop curieux ^^)

Je vous présente également Nainf qui a tenu à m'accompagner, il n'a pas confiance en moi quand il s'agit de parler affaire...

Les autres membres devraient suivre lors de notre prochaine visite

Kefka
Revenir en haut Aller en bas
Azarelle
Contrebandière



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyVen 17 Juin - 4:15

Soyez le bienvenu Spiff, désirez-vous quelque chose à boire en attendant le retour des maîtres contrebandiers?
*Fais signe au serveur d'apporter des rafraichissements*
Aerielle et Lordy sont partis cette nuit à la frontière de Delain pour récupérer quelques marchandises, ils devraient être de retour à l'aube si tout va bien.
N'abusez pas de ces boissons, la rumeur prétant qu'une trop grande quantité ingurgitée vide les poches et les bourses des aventuriers assoifés mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
louxor, l'elfe de sang
Grouillot
louxor, l'elfe de sang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyVen 17 Juin - 10:08

les coqs; beurk des APK
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyVen 17 Juin - 11:48

votre salon privé est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Nouveau
Spiff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptySam 18 Juin - 20:49

Je ne sais pas qui tu es louxor pour te permettre de mettre des étiquettes aux gens que tu ne connais pas, mais j'excuse ton ignorance par ta jeunesse et te permets de vérifier tes sources Wink

En tout cas merci Maitre Lordy, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
louxor, l'elfe de sang
Grouillot
louxor, l'elfe de sang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyDim 19 Juin - 21:46

Mon ignorance !!!! j'ai eu l'amer privilège de vous connaître. Une embuscade, et j'ai été découpé par une épée de feu. L'embuscade n'était pas pour moi, je te rassure, vu ma jeunesse, mais pour qqu'un de bien plus important et de très costaud d'ou le piège. C'était une vengeance. J'étais là au mauvais moment. c'est pour ça que j'affirme et je le redis avec force, vous êtes des apk.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Nouveau
Spiff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyLun 20 Juin - 1:27

Tu fais donc un furieux amalgamme et comme je le dis et le repète, que j'èspere due a ton ignorance.

Pour t'en sortir je vais donc conter toute l'histoire puis t'expliquer mon point de vue. La troupe avec laquelle tu trainais à cette époque tentait de se donner de la contenance en s'imposant comme extorqueurs de fonds dans les étages supérieurs. Jusque là rien d'exceptionnel, mais malheureusement, ladite troupe s'est attaquée à quelques jeunots parmis les CoC présents dans le coin et Asahina est tombée au combat malgré la fuite. Un groupe plus aguérri des CoC dont je fais partie, qui a habituellement d'autres chats à fouetter que jouer les redresseurs de torts sur les premiers malandrins venus, n'aime pas tout à fait qu'on se moque d'eux. Comble de malchance, Les eNeRGyZer (groupe que je citais plus haut) était en passage rapide dans les environs.

Après celà rien d'exceptionnel, Les nihiliste, votre groupe, ont eut ce qu'il méritaient...

Ce fut l'unique fois de notre carriere que nous nous attaquions à un groupe de "pk" comme tu les appelles. Nous avons d'ailleurs avec la plupart des clients d'ici, presque, de bonnes relations, même si ce ne sont pas les meilleurs mots pour qualifier nos relations Wink .

Si tu utilises des étiquettes pour classer les gens, éssaies si possible au moins de ne pas les mélanger, tuer un pk ne fait pas de toi un apk, les mercenaires et les mdm se tapent souvent sur la tête, cela ne fait pas d'eux des apk pour autant...

Je te prierais donc à l'avenir d'éviter de colporter de fausses rumeurs sur des gens que tu n'as cotoyer que l'instant d'une bataille, ça nuit à notre image de marque Wink

PS: l'épée de feu apartenais à un Atomiques et non un CoC, au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer EmptyLun 20 Juin - 11:45

où là!!!
vos querelles de bas etages ne regardent que vous
allez voir ailleurs si j'y suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoC / eNeRGyZer Empty
MessageSujet: Re: CoC / eNeRGyZer   CoC / eNeRGyZer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoC / eNeRGyZer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: