Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au détour de la vague... Planctonnes... :

Aller en bas 
+2
liloo
Hell's Planctons
6 participants
AuteurMessage
Hell's Planctons
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 2:17

Les planctons sont d'innofensifs organismes marins.. : ca va de soit...

Les Planctons sont une guilde aux dents de lait... : c'est convenu...

Les Planctons n'ont pas la fibre susceptible : la preuve : on a épargné l'éleveuse de rat malgré son outrecuidance à notre encontre...

EN résumé : on ne se targue d'aucune espèce d'alliance nauséeuse, d'aucun passe-droit klk mais on souhaite faire un détour par les égouts...

Et sinon... Sinon rien...

J'oubliais : amitiées marines...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Grouillot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 9:39

Vous allez retrouver "papa et maman moisissure" dans les égouts? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 13:45

à vrai dire, quiconque n'est pas un allié de la Caravane (et par là meme d'Hormandre) peut demander un accès aux egouts...
les conditions sont tres légères (trop au dire de certains)
mais je me fais un plaisir de vous ouvrir une ambassade rien que pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Planctons
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 14:24

Cool une ambassade... Y'a toujours plein de trucs à manger dans les ambassades.

Parcontre :

-> Oyez Planctons de tous pays, petits et grands, notez la différence succinte entre le finistère Nord et Liloo Vilaine...

-> Quant à notre alliance avec "j'irai revoir mon Hormandrie", c'est pas dans nos gènes de s'allier... à la rigueur d'ailler en présence des vampires...

Un Plancton.
Revenir en haut Aller en bas
Azarelle
Contrebandière



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 17:39

Hell's Planctons a écrit:
on a épargné l'éleveuse de rat malgré son outrecuidance à notre encontre...
Mais dis donc la crevette, je n'ai fais qu'une remarque concernant une petite nuée de chauve-souris que vous avez tuée devant moi! Et vous avez tout de suite jouer à la grosse baleine...
Je ne vois pas pourquoi vous demandez un accès vu que vous savez déjà pénétrer dans les égouts sans notre aide.
Les égouts c'est pas bon pour vous, c'est de l'eau douce qui y coule. (J'verserai bien aussi un peu de mazout pour leur hôter toute chance de survie).

Azarelle qui se fait chaque fois remettre à sa place par les "grosbills" à chaque remarque qu'elle leur dit... grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Planctons
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 19:40

héhéhé...

Petite remarque... : bien jolie formule vue le thon de celle-ci... (j'en grésille encore)...

-> Bon demoiselleveuse, on remet l'affaire dans le sac, le sac dans le contexte et le contexte à sa place...

Nous passons par l'ambassade en bas à droite pour re-formuler notre requète...

Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 20:14

hum hum Azarelle, admets au moins que cette fois ils ont la gentillesse de demander Smile

et messieurs les glou glou soyez un peu moins soupe au lait avec ma chère amie, elle adore les hordes de bebetes qui rodent dans les egouts... il faut le savoir Wink

Lordy, la zenitive attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aerielle
Administrateur
Aerielle


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 20:32

Que les Planctons soient les premiers de la future vague de demande et de discussion dans nos salles est une belle image. Toujours dans les courants porteurs, amis crustacés ?

Lordy s'occupe de vous donc je me contenterais de vous souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Langue pendue
Balor


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans mon siège
Date d'inscription : 11/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyLun 3 Oct - 21:58

Azarelle a écrit:
Azarelle qui se fait chaque fois remettre à sa place par les "grosbills" à chaque remarque qu'elle leur dit... grrrrrrrr.

Je t'avais dit quelque chose de méchant à toi lors de notre dernière rencontre? confused
Ou....Ou alors!?Neutral.....Non!!!....Tu sous entends peut être que je ne suis pas un grosbill????? Crying or Very sad


Balor pale
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Planctons
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyMar 4 Oct - 1:09

Chère demoiselle...
-> Nous mettons un point d'honneur à faire couler l'encre à la première occasion... quitte à ébourrifer des calamars pour cela... Mais nous ne ne baignons nullement dans les eaux-portunistes.
Au plaisir de vous voir... avec vos bestioles pour un n° savant...

Balor... hum hum... :
-> Nuit caline, frisson de Chine... la la la...

On ne peut être des heavy bills et avoir la branchies musicales.

Un Plancton.
Revenir en haut Aller en bas
Azarelle
Contrebandière



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2005

Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : EmptyMar 4 Oct - 2:01

Balor a écrit:
Je t'avais dit quelque chose de méchant à toi lors de notre dernière rencontre?
Vous avez toujours été des plus courtois avec moi Balor. Je ne me serais pas permise de tel propos envers vous.
D'ailleurs, si vous avez besoin d'assècher où passer votre nuit, ce serait un plaisir de vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la vague... Planctonnes... :   Au détour de la vague... Planctonnes... : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de la vague... Planctonnes... :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: