Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] que pensez vous de nos services

Aller en bas 
+4
punaise79
Athalante
Aknoth
Lordy
8 participants
AuteurMessage
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyMer 14 Déc - 13:15

après quelques mois de fonctionnement j'aurai aimé avoir vos avis sur les egouts, le systeme de commerce...
vous aimez, vous aimez pas, vous avez des questions, des suggestions...
vous pouvez m'en faire part ici ou à l'abri des oreilles indiscrètes dans votre ambassade ou par MP...

à vos plumes Smile

Lordy, Maitre Contrebandier, à votre service et à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Grouillot
Aknoth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyMer 14 Déc - 17:10

Et bien si on me le demande, voici mon avis.

Je ne me suis rendu qu'une fois dans les égouts et j'y ai trouvé beaucoup de choses mais à des prix vraiment prohibitifs pour quelqu'un d'aussi bien élevé que moi... Vraiment ces marchands ne méritent que l'attention de mon arme dans les gencives...

La prochaine fois je viendrais avec plus de petit matériel à vendre, car Aerielle m'avait dit pouvoir faire un geste commercial si je vous apportais cela. Est-ce toujours d'actualité ? car pour le moment je n'ai plus trop envie de revenir y faire mes achats et la dernière fois avec deux grandes lames, un arc turquois et une arbalète naine à vendre, ça pas suffit pour m'ouvrir les portes de la négociation... Evil or Very Mad

Sinon tous mes amis qui s'y sont rendus sont sortis les pieds devants... Ca mériterait presque un service d'ordre... Enfin ça nous pousse à y aller en bande, ce qui gêne un peu vos recommandations quant à la discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Nouveau
Athalante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyMer 14 Déc - 23:33

Citation :
j'y ai trouvé beaucoup de choses mais à des prix vraiment prohibitifs pour quelqu'un d'aussi bien élevé que moi...

Itou Confused

Citation :
Sinon tous mes amis qui s'y sont rendus sont sortis les pieds devants...

Même chose pour moi. Sad




Mais de merveilleux souvenirs associés aux égouts malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyJeu 15 Déc - 12:23

merci pour ces remarques, je note je note...
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Grouillot



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyJeu 15 Déc - 21:33

Moi aussi j'y ai trouvé les prix un peu (meme beaucoup) chère ...
Mais j'y ai vu des chose que je n'avait jmais vu nouvelle arme dont je me souvien pu le nom, certaine runes , des plates ...

Donc prix chere mais beaucoup de choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Grande gueule
Celine la Blanche


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyVen 16 Déc - 11:54

Ben moi, j'ai encore jamais mis les pieds dans les égouts... et c'est pas l'envie qui m'en manque!

Donc, bon... je ne pourrais juger vos comptoirs mais s'il vous plait... je voudrais plus d'entrées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aknoth
Grouillot
Aknoth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyVen 16 Déc - 13:05

Les entrées il y en a c'est pas le problème. C'est plutot les sorties et leur destination inconnue...

Lors de notre voyage, on est parti du pays des gelées, on s'est retrouvés au premier contact... Confused Bon du coup on a pu tuer du troll pour ramasser des runes et en acheter aux p'tits nouveaux qui connaissent rien aux prix réels de ces petits cailloux mrgreen

Mais pour le moment on utilise les égouts que pour les achats. Dommage ça pourrait aussi être un lieu permettant de voyager rapidement, mais notre carte ne fait que 55% du lieu pour le moment, et nous connaissons par encore toutes les sorties.

A quand un plan détaillé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyVen 16 Déc - 13:48

nous ne sommes pas plus avancés que vous à ce sujet, et nous rencontrns les memes problemes lors de nos déplacements.
par contre si chacun se donne la peine de nous envoyer les points d'entrée de sortie et d'arrivée nous en ferons une "compilation officielle"
Revenir en haut Aller en bas
Torog
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyVen 16 Déc - 18:08

Citation :
par contre si chacun se donne la peine de nous envoyer les points d'entrée de sortie et d'arrivée nous en ferons une "compilation officielle"
Vous avez demandé les Cartographes... Veuillez patienter, SVP...

angel

Sans rire, si vous recherchez une info sur "vos" passages secrets, on a peut-être ce que vous cherchez mrgreen

Heu ? Confused 55% seulement des égouts... Hum, c'est pas bcp ça... Je me demande à combien on est Cool

Enfin, je profite de ce petit post pour vous transmettre le bonjour de la Guilde des Maîtres Cartographes !

J'espère qu'un jour, dans un autre rôle ou avec votre accord, je pourrai me ballader dans vos égouts !
Revenir en haut Aller en bas
Orka
Langue pendue
Orka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptyVen 16 Déc - 21:32

Bah, c'est malin... Je l'avais à 100% cette carte, avec les sorties et les lieux d'aboutissements et les lieux d'arrivées dans les égouts, et oui le GMA avait tout visité à plusieurs, malheureusement, un plantage me l'à égarée.

Ont avaient réunis les différentes cartes pour les fusionner...

Mais rassurez-vous, certaines personnes la possède... sous forme graphique.
Cherchez un tit peu.

Torog, j'avais fait une proposition à un admin cartographe à l'époque pour échanger notre savoir, mais je n'ai jamais reçu de nouvelle. Dommage pour vous, maintenant, c'est trop tard, on possède déjà 75% environ de la carto de Delain... Donc plus besoin de vous.

Mon avis sur les égouts ?

- Pas assez de sorties.
- Trop de laissé passé de distribué.
- Pas sécurisé.
- Prix tout de même plus aventageux qu'en dehors, mais y à encore moins chère... Sur le dos des aventuriers mrgreen
- Affaires pas juteuses si on recherche uniquement un enrichissement. (Les portails près des échoppes en dehors rapportent bien plus qu'un long voyage dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-gma.forumactif.com/
Aerielle
Administrateur
Aerielle


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/05/2005

[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services EmptySam 17 Déc - 3:44

Citation :
Est-ce toujours d'actualité ?

Toujours.

Citation :
ça pas suffit pour m'ouvrir les portes de la négociation...

Ca pas normal, pour bien parler. Rappelle le moi en privé, j'avoue avoir un trou de mémoire là Confused

Citation :
Mais de merveilleux souvenirs associés aux égouts malgré tout.

Hopopop attention à la censure angel

Citation :
Je me demande à combien on est

Aux dernières nouvelles qui commencent à dater, 100 à 15, avantage pour nous, il me semble mais vous vous obstinez dans une attitude qui ne vous sert pas Rolling Eyes

Citation :
- Trop de laissé passé de distribué.

J'aimerais bien savoir à qui tu crois que nous distribuons nos "laissez-passer", tu as l'air d'être mieux informé que nous Rolling Eyes Mais il va falloir te libérer une place je crois Wink

Citation :
- Affaires pas juteuses si on recherche uniquement un enrichissement. (Les portails près des échoppes en dehors rapportent bien plus qu'un long voyage dans les égouts.

Comme l'a dit punaise, après tout dépend ce que vous recherchez. Après tout dépend aussi de la fidélité de nos clients. Nous sommes assurément plus enclins à accorder des remises à nos clients fidèles et non à ceux qui ne viennent que rarement, mais sont à chaque fois étonnés du grand choix que nous proposons. A vous de choisir, le matériel de choix et le dialogue ou la facilité à se baisser pour cueillir et la vente à un vendeur anonyme pour engraisser un roi qui ne le mérite pas.


Continuez vos remarques, elles sont constructives et intéressantes. Si vous osuhaitez en parler en privé, n'hésitez pas, nous serons ravis d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] que pensez vous de nos services Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] que pensez vous de nos services   [Sondage] que pensez vous de nos services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] que pensez vous de nos services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Accueil-
Sauter vers: