Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vard
Nouveau
Vard


Nombre de messages : 8
Localisation : Hmmm, ... pas fou, non ?
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 27 Jan - 17:14

/*Vard s’avance lentement en jetant un regard circulaire, ses yeux s’attardant à peine sur les graffitis vouant Sa Majesté Hormandre III à une prompte fin ou promettant aux caravaniers des sévices divers.*/

Bonsoir,

Je me rends compte que malgré les visites de courtoisie que vous nous faites l’honneur de nous faire et le fait que j’ai eu l’honneur de discuter avec la plupart d’entre-vous, …
/*Son regard passe un instant sur la figure de chacun contrebandiers présents.*/
… je ne vous ai pas encore rendu la politesse en me rendant dans votre demeure. Voilà chose faite, … Je dois avouer que vous me semblez bien installés (encore qu’il me semble qu’une touche de couleur ci et là pourrait rehausser les couleurs sang et noir de vos murs). Néanmoins, croyez bien que j’apprécie cette décoration finalement fort proche de celle des forteresses des montagnes grises.
*petit soupir indéchiffrable*
Revenir en haut Aller en bas
Aerielle
Administrateur
Aerielle


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/05/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 30 Jan - 18:55

Que voilà une visite inhabituelle il est vrai mais bienvenue malgré tout.

Des boulversements internes font que certains ne sont pas là pour vous accueillir aussi ne leur en tenez pas rigueur.

Voulez vous accès à la salle empoussierrée que nous avions ouvert pour les Caravaniers ou une simple bière à la taverne fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vard
Nouveau
Vard


Nombre de messages : 8
Localisation : Hmmm, ... pas fou, non ?
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 1 Fév - 15:50

Je ne suis pas ici en mission officielle et je n'ai donc pas demandé aux régents de la caravane l'autorisation d'entrée dans l'ambassade. Peut-être devrais-je le faire déjà pour y passer un de ces jours.

En attendant, une simple bière à la taverne me convient parfaitement. J'avais cru remarqué le calme qui semblait régné dans les couloirs et je n'avais pas l'orgueil de penser que j'en étais la cause. Mais vous parliez de boulversements, ... rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerielle
Administrateur
Aerielle


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/05/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Fév - 18:10

<Oubli merci les bugs graphiques Confused>

Malheureusement si, j'en ai bien peur... Et tout ceci sans aucune nouvelle, c'est ce qui est le plus étrange et d'autant plus inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Vard
Nouveau
Vard


Nombre de messages : 8
Localisation : Hmmm, ... pas fou, non ?
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Fév - 13:56

Voilà qui me peine.

Malgré la franche opposition qui nous sépare, malgré le recours périodique aux armes pour résoudres les différends ponctuels, j'éprouve pour la plupart de vos membres un profond respect.

Pouvez-vous m'en dire plus ? S'il est de mes possibilités de vous aider sans que cela ne nuise aux intérêts de ma guilde, vous pourriez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerielle
Administrateur
Aerielle


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/05/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Fév - 20:32

Et bien...

Deux de nos membres ont disparus sans aucune nouvelle, ni explication il y a de cela quelques temps et depuis plus rien. Personne n'est au courant, pas même leurs proches...

Nous ne savons rien de ce qui s'est passé ni même les raisons de ces départs. Mais vu notre effectif restreint, cette perte est regrettable et extrèmement dommageable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagard
Grouillot
Hagard


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 10 Fév - 20:59

Tiens bonjour Vard,

C'est gentil de venir nous voir. C'est pas tous les jours qu'on voit une caravanière par ici.

Tout va bien ?

Hagard
Revenir en haut Aller en bas
Vard
Nouveau
Vard


Nombre de messages : 8
Localisation : Hmmm, ... pas fou, non ?
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 17 Fév - 18:14

Bien le bonjour Seigneur Hagard.

Nos chemins se sont séparés il y a bien longtemps mais cela reste un plaisir de vous rencontrer. Ma santé est excellente même si, il y a peu, une horde peu amène de monstres humanoïdes ont tenté de m'utiliser pour assouvir leur faim.

Heureusement, ils ne courent pas très vite. Malgré tout, je regrette de plus en plus les arbres de Valinor.

/*La moue pensive, elle murmure:*/
Peut-être devrais-je tenter d'obtenir le pardon des miens, ...
/*Elle reprend à voix haute, avec un sourire au coin des lèvres*/

Quant à vous, il me semble que je n'aurais pas dû vous laisser vous enfoncer dans les profondeurs. Voyez où vous ont menées vos mauvaises fréquentations, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagard
Grouillot
Hagard


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 26/08/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 20 Fév - 0:12

Mauvaises frécquentations, moi ???

A part vous, je ne vois pas très bien angel

Mais vous n'aviez pas encore mal tourné je pense mrgreen

Si je puis vous être utile ...

Hagard
Revenir en haut Aller en bas
Vard
Nouveau
Vard


Nombre de messages : 8
Localisation : Hmmm, ... pas fou, non ?
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 17 Mar - 21:44

/*Un léger sourire sur les lèvres, reprend après un petit moment d'absence.*/

M'être utile ? Il se peut, ...

Cette affaire tient du domaine privé et ne concerne pas la caravane en tant que guilde.

Je suis à la recherche de drows dans les souterrains. D'autre part, il se murmure que Maman Delain en aurait aperçu. Me voilà à la recherche des uns et de l'autre.

Si vous disposiez d'informations à ce sujet, je vous serais grandement redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Accueil-
Sauter vers: