Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theoden le Vaillant
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 16 Aoû - 13:06

Bonjour à vous maîtres contrebandiers,

Je suis Theoden le Vaillant, j'ai longtemps servi des guildes défendant le bien et acheté aux caravaniers...
Mais j'ai décidé de devenir mercenaire...
J'hésite à me mettre à mon compte ou à intégrer une guilde de mercenaires et j'aurais voulu connaître la qualité de vos services...
Pourriez vous répondre à mes questions?

- Est-il possible que je devienne un de vos clients en étant indépendant et donc pourrais-je être métaguildé (si j'ai bien compris, il faut l'être pour rentrer dans les égouts) si je ne suis pas guildé?

- Si oui, bénéficierais-je des même prix que les membres d'une guilde avec qui vous faites affaire?

- Vos prix sont-ils plus avantageux que ceux de la caravane?

- Est-ce le même système que la caravane? (càd échoppe dans laquelle on achète ce que l'on veut)

- Y a-t-il des magasins runiques dans les égouts?

- Les magasins dans les égouts sont-ils sécurisés (pas d'attaques possibles sur le magasin)


Un tout grand merci!


Theoden
Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Maitre Contrebandier
Lordy


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Aoû - 20:15

- Est-il possible que je devienne un de vos clients en étant indépendant et donc pourrais-je être métaguildé (si j'ai bien compris, il faut l'être pour rentrer dans les égouts) si je ne suis pas guildé?
> vous pouvez devenir l'un de nos clients sans aucune condition mais il vous sera impossible d'avoir un accès automatique si vous n'etes pas guildé.

- Si oui, bénéficierais-je des même prix que les membres d'une guilde avec qui vous faites affaire?
> non mais de toute façon les rmeises ne sont accordées que de façons ponctuelles, par le gérant de l'echoppe, ainsi tout le monde est logé à la meme enseigne

- Vos prix sont-ils plus avantageux que ceux de la caravane?
> les prix de base sont sensiblement les memes, ensuite rentrent en compte foultitude de parametres qui rendent impossible une quelconque comparaison

- Est-ce le même système que la caravane? (càd échoppe dans laquelle on achète ce que l'on veut)
> nous avons nous aussi des echoppes

- Y a-t-il des magasins runiques dans les égouts?
> non aucun magasin runique dans les egouts

- Les magasins dans les égouts sont-ils sécurisés (pas d'attaques possibles sur le magasin)
> ils peuvent l'etre mais ne le sont jamais, les egouts sont une zone de non droit, où le pire cotoie le meilleur, où la sécurité est un mot inconnu. Ta meilleure protection est ton épée ou ta capacité à courrir vite (ou à etre bien accompagné)

En espérant avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Theoden le Vaillant
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Merci d'avoir répondu à mes questions...

Si je comprend bien, si je ne suis pas guildé, je ne serai pas métaguildé donc je n'aurai pas un accès automatique aux égouts, mais je suppose que je pourrai demander le code d'accès aux égouts à un contrebandier c'est bien ça?

J'aimerais devenir un de vos clients...
Comment dois-je m'y prendre?
Y a-t-il des accès réservés que je pourrais obtenir afin que je puisse un peu plus me renseigner en consultant ce qui est accessible aux clients?


Merci d'avance!


Theoden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, a vous
» Bonjour belle aerielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Accueil-
Sauter vers: