Contrebandiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrebandiers

La Contrebande de Delain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Panchino
Grouillot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyLun 26 Fév - 14:39

Sujet :
Proposition de participation à la construction d'un village au Royaume des Ogres.

J'ai un .doc de 200k à vous proposer.
Puis-je vous le faire parvenir par le biais de ce forum?

Il s'agit d'un cadre de "gestion de construction". La partie gestion économique n'est pas développée...
Revenir en haut Aller en bas
Panchino
Grouillot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 26 Fév - 15:44

Le .doc "Bâtir dans Delain" est purement théorique et n'apporte pas d'information sur le projet des Bâtisseurs du Crépuscule.

C'est plus un cadre qu'un projet en soi.

Mais il laisse la place à toute négociation précise concernant un projet quelconque.


Je vous préciserai de quoi il en retourne, et vous verrez bien si cela vous interesse.
Cependant, chaque négociation avec les différents partenaires en modifie le contenu.

Une des seule exigence que nous ayons est sur l'esprit dans lequel il se conçoit : Un bastion neutre...

Ca pose la question de la confiance... Mais j'ai bon espoir qu'à terme, cet objectif soit atteint. (l'espoir fait vivrer mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrebandiers :: Accueil-
Sauter vers: